Après 3 générations de PIGNAT à la tête de la société, c’est au tour d’Alex MAUCORS de continuer à souffler le futur de l’entreprise.

Cet ingénieur de formation a toujours évolué dans le monde industriel, que ce soit en France, mais aussi à l’international. Et c’est avec la volonté de préserver ce savoir-faire unique de la société qu’il décide d’acquérir l’entreprise afin de pérenniser et de poursuivre son histoire. Une histoire qui s’écrit depuis plus de 90 ans et qui a conduit à l’obtention de la labélisation “Entreprise du Patrimoine Vivant” en 2014.

Le 29 avril 2022 marque donc cette étape importante. Tout en prenant le contrôle capitalistique de PIGNAT, Alex Maucors lie un partenariat fort avec Patrice PIGNAT, permettant ainsi de mettre en place une transition sereine, de se projeter sur un avenir solide tout en s’articulant autour d’une équipe solide, expérimentée et motivée.

Si le changement de direction est important, vos interlocuteurs, les valeurs de l’entreprise et le service reconnu restent les mêmes et seront au rendez-vous pour vous accompagner dans vos futurs projets.

Le mot du nouveau Président Directeur Général :

« Quelle opportunité d’avoir croisé le chemin de Patrice PIGNAT à la fin de l’année 2021 ! Avec toute l’équipe, nous allons pouvoir pérenniser un savoir-faire unique, développer des compétences rares pour continuer à satisfaire nos clients, nos collaborateurs et ainsi développer ce beau joyau de l’industrie lyonnaise » – Alex MAUCORS

24 octobre 2022

Bonne route à Patrice PIGNAT pour de nouvelles aventures !
Et bonne chance au nouveau PDG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *